Garantie Bois

GARANTIE DE 2 ANS

Cette garantie couvre tout défaut de fabrication ou de matière pour les pièces en BOIS et se limite à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses. Le bois étant un matériau vivant qui peut donner lieu de façon normale à de légères déformations.

1. Limitation de garantie :

La garantie ne couvre pas l’usage commercial ou tout usage autre que celui répondant aux besoins d’un particulier ou d’un ménage.
Le produit qui a été victime d'abus, d'accident, de modification, de modification, de vandalisme, de négligence, de mauvaise utilisation, de contact abrasif, d'installation défectueuse ou de manque de soins raisonnables.
Usure normale et prévisible.
Les dommages qui se produisent en raison d'actes de la nature, à savoir. ouragan, tornade, vent, inondation, neige, débris entraînés par le vent, etc.
Les frais de main-d'œuvre ou d'installation de tiers, quels qu'ils soient, ne sont pas remboursables en vertu de la garantie.
Le client est responsable de toutes les questions de zonage et permis si nécessaire.
Produit non installé selon les instructions fournies.
Les dommages causés par un stockage dépassant la capacité pondérale du produit.
Comintes ne doit pas être tenu responsable des désagréments, du travail, de la perte de temps, de l’entretien, du déplacement ou de la réinstallation du produit ou du tout autre dommage indirect, fortuit ou spécial résultat de l’achat ou de l’utilisation du produit.
Pièces assemblées réparées ou rajoutées de manière non conforme.

2. Réclamation et notifications        

Toute demande de garantie doit être notifiée par écrit à Comintes dans les 30 jours suite à la découverture du produit défectueux, accompagnée du ticket de caisse original, du formulaire SAV fourni avec la notice de montage.
Les réclamations portant sur les éléments dits voilés, gondolés, devront strictement être accompagnées des photos de chaque pièce.
Comintes se réserve le droit d’enquêter indépendamment sur la cause de toute panne.

3. Compensation

Comintes se réserve le droit de fournir des substitutions si le produit ou une partie de celui-ci n’est plus disponible ou obsolète.
Cette garantie ne couvre pas les coûts et dépenses de déplacement et d’installation du produit ou les taxes et frais de port ou toute autre perte directe ou indirecte qui pourrait résulter de la panne du produit.
Tous les défauts du produit couvert par cette garantie seront réparés, remplacés ou restaurés par Comintes en conformité avec les termes et les conditions de cette garantie.

Recevez des réductions !en vous inscrivant à notre newsletter
Besoin
d'aide?
+33 (0) 1 34 07 92 42 Nous sommes à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h