Comment m’inscrire ou me connecter sur mon compte ?

Une fois sur le site internet de Chalet Jardin Boutique, cliquez sur « Mon compte » qui se situe en haut, au dessus de la barre de recherche. Une nouvelle fenêtre apparaît. Si vous êtes déjà inscrit, vous rentrez votre adresse email et votre mot de passe. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez compléter la rubrique « Pas encore inscrit » en saisissant votre identité et vos coordonnées.


Comment modifier mes informations personnelles ?

Afin de modifier vos informations personnelles, identifiez-vous au site Chalet Jardin Boutique. Vous aurez alors accès à votre espace client et vous n’aurez plus qu’à accéder à la rubrique que vous souhaitez modifier.


J’ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant ?

Rendez-vous dans l’espace « Mon compte » et saisissez l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes identifié et cliquez sur le lien « Mot de passe perdu ? ». Un mail vous sera alors envoyé et vous n’aurez plus qu’à suivre les instructions.


Mes informations personnelles sont-elles protégées ?

Vos données personnelles sont protégées et ne servent uniquement qu’à la relation entre Chalet Jardin Boutique et vous. Elles ne sont visibles par aucun tiers sans votre accord. Vous avez accès à vos données à tout moment et vous pouvez les rectifier quand vous le souhaitez en vous identifiant sur le site.


Trouver un produit sur le site

Pour trouver un produit sur notre site, rendez-vous dans la rubrique correspondante au type de produit recherché. Les rubriques sont accessibles en haut. Vous avez aussi la possibilité de personnaliser votre recherche en utilisant la barre de recherche interne du site. 


Où trouvez les informations techniques sur vos produits ?

Toutes les informations relatives à nos produits sont visibles directement depuis la page du produit en question. Cependant, si l’information que vous recherchez n’est pas stipulée, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse suivante : contact@chalet-jardin-boutique.fr ou par téléphone au 01.34.07.92.42.


Connaître la disponibilité des produits

Tous nos articles disponibles sont accompagnés d'une icône verte.  Les articles épuisés sont suivis d’un picto violet vous invitant à nous contacter pour connaître les dates de réapprovisionnement.


Comment puis-je récupérer ma commande ?
Une fois que vous avez validé votre commande, rendez-vous dans votre panier qui se situe en haut à droite du site. Dans votre panier, vous aurez accès au mode de livraison. Vous pouvez choisir soit la livraison par transporteur, soit le retrait en magasin (cf. conditions générales de vente).


Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande est traitée en 48h ouvrés après réception du paiement de votre produit. Le délai de livraison est de 7 à 10 jours ouvrés sous réserve d’acceptation du rendez-vous proposé par le transporteur et de 15 jours ouvrés pour les abris en bois. Pour la livraison, le livreur prend contact directement avec vous et vous fixez avec lui la date qui vous convient.


Quelles zones peuvent-être livrées ?

Actuellement, nous livrons la France continentale, Monaco, la Belgique et le Luxembourg. Pour la livraison en Corse ou dans les autres pays européens, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 01.34.07.92.42.


A la réception du colis, que dois-je faire ?

Quand vous recevez votre colis, vous devez d’abord vérifier qu’il correspond à votre commande. Ensuite, vous devez faire un inventaire des pièces et de leur état avant de monter le produit. S’il venait à manquer des pièces ou que celles-ci soient endommagées, veuillez nous contacter par mail à : contact@chalet-jardin-boutique.fr ou par téléphone au : 01.34.07.92.42


Comment suivre l’état de ma commande et de la livraison ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande depuis votre espace personnel. Cliquez sur « Mon compte » en haut et connectez-vous à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe. Une fois dans votre « espace client », cliquez sur « Mes commandes », vous accéderez alors à l’historique de vos commandes. Dans la rubrique « Etat de livraison », vous verrez l’état de votre commande.


Le délai de livraison n’est pas respecté ?

Dans le cas où le délai de livraison ne serait pas respecté, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail : contact@chalet-jardin-boutique.fr ou par téléphone au : 01.34.07.92.42.


Le colis ne correspond pas à ma commande ?

Si le colis ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter par mail à : contact@chalet-jardin-boutique.fr ou par téléphone au : 01.34.07.92.42.

Vous devez alors refuser le colis auprès du transporteur et indiquer sur le bordereau «produit non conforme à ma commande ». Le transporteur nous renverra votre colis et nous procéderons au remboursement ou à un nouvel envoi dans les plus brefs délais.


Comment passer commande ?

Afin de passer commande, vous devez sélectionner le produit qui vous intéresse et cliquer dessus. Vous arriverez alors sur la fiche descriptive du produit ou vous n’aurez plus qu’à appuyer sur « Ajouter au panier ». Vous serez alors diriger dans votre panier ou vous n’aurez plus qu’à valider votre panier.


Je veux annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande après le paiement de celle-ci contactez-nous par mail à : contact@chalet-jardin-boutique.fr ou par téléphone au : 01.34.07.92.42.

Nous lancerons alors la procédure de remboursement de votre produit. Le délai de remboursement est de 14 jours maximum.


Je souhaite retourner ma commande ?

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après réception du produit. Cependant, pour profiter de votre délai de rétractation, le produit ne doit pas avoir été monté ou détérioré. Les frais de retour ou d'enlèvement sont également à votre charge.


Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez payer par les moyens ci-dessous:

• Par carte bancaire en 1 fois ou en 3 fois sans frais
• Par virement,
• Par chèque,
• Par Paypal,
• Par espèces sur place à Gonesse.

 


Le paiement est-il sécurisé ?

Les moyens de paiement que nous proposons sont totalement sécurisés. Si vous optez pour le paiement par carte bancaire, celui-ci est effectué depuis le serveur de notre banque : le CIC.


Comment payer par chèque ?

Si vous choisissez de payer par chèque, vous pouvez l’adresser à :
Chalet et Jardin,
10 rue Ampère, 95500 GONESSE.
Le chèque est à libeller à l’ordre de : COMINTES.


Existe-il un délai de rétractation ?

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre produit sans avoir à vous justifier ni à payer de frais. Les frais de retour ou d'enlèvement restent à votre charge.


Mes produits bénéficient-ils d’une garantie ?

Tous nos produits bénéficient d’une garantie à l’exception des produits vendus en destockage avec la mention "vente en l'état". Selon le type de produit, la durée de garantie diffère. 


Comment faire si le produit est défectueux ou s’il manque des éléments à la commande?

Si le produit est défectueux ou présente des vices cachés, vous devez nous le signaler rapidement. Vous devez vous reporter à l’adresse suivante : http://www.chalet-jardin-boutique.fr/ins-service-apres-vente-64.htm et suivre la démarche détaillée. Contactez-nous par mail à : contact@chalet-jardin-boutique.fr ou par téléphone au 01.34.07.92.42


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